Le RDV nous permet d’étudier votre capacité de financement et de constituer votre dossier.
Afin de lancer au plus vite les visites, nous étudions au préalable la solidité financière de votre dossier et vous indiquons une fourchette de prix des loyers auxquels vous pouvez prétendre.
Une fois votre dossier constitué, si vous souhaitez visiter nos biens disponibles, nous vous faisons signer un mandat d’exclusivité à hauteur de 300 CHF. Ce mandat vous garantit en cas de non obtention de l’appartement souhaité, d’obtenir 3 autres propositions d’appartements en phase avec votre dossier.
Afin d’étudier votre solvabilité et de constituer votre dossier, il est nécessaire que vous preniez avec vous lors du RDV :
– Une copie de votre pièce d’identité et votre permis d’établissement,
– Une attestation de revenu et une copie de vos 3 dernières fiches de salaire,
– Une copie de l’attestation de l’Office des Poursuites (de moins de 3 mois).
Vous avez des questions ?
APPELEZ-NOUS ET NOUS REPONDRONS A VOS QUESTIONS
Nos experts en relocation se feront un plaisir de répondre à vos questions et de vous aider dans votre démarche locative